ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Karting France Index du Forum » Pilotes & mécanos

Je m'présente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stanis
Site Admin

MessagePosté le: 14 Déc 2005 23:37    Sujet du message: Je m'présente Répondre en citant

Salut,

Je me présente : Stanis. Pilote occasionnel, passionné de pilotage circuit et de F1, j'ai commencé par une location en 1994. J'ai acheté un kart 100cc d'occasion pour pratiquer et m'initier à la discipline. Je suis originaire de Boulogne sur Mer, et j'ai piloté à Gravelines et Ostricourt. J'ai même vu cette piste se construire !

Depuis quelques années maintenant, je ne pratique plus, faute de temps, de moyens, faute de circuit à proximité aussi, il faut l'admettre ! Par contre, j'ai conservé la fibre.

Depuis 1998, j'administre le site karting-france.com avec plus ou moins d'assiduité, je tente en ce moment de lui redonner un coup de jeune. Avis aux amateurs, aux idées, etc.

a+
Wink
Stanis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
joris

MessagePosté le: 14 Jan 2006 23:41    Sujet du message: slt a tous Répondre en citant

slt a tous

je mapelle joris je suis de nice jai 16 ans le 24 janvier et je pratique le
karting de puis 5 mois sur un 100cc3 moteur iame / chassis techno
jan fait a grasse ( alpes-maritimes) .
j'an fait kan jai des sous pour me payer le droit de piste ect .....
je cherche personne ki va sur ce circuit pour rouler avc le dimanche

a++ a tout les pilote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rapapar

MessagePosté le: 22 Mar 2006 11:36    Sujet du message: Re: Je m'présente Répondre en citant

stanis a écrit:
Salut,

Je me présente : Stanis. Pilote occasionnel, passionné de pilotage circuit et de F1, j'ai commencé par une location en 1994. J'ai acheté un kart 100cc d'occasion pour pratiquer et m'initier à la discipline. Je suis originaire de Boulogne sur Mer, et j'ai piloté à Gravelines et Ostricourt. J'ai même vu cette piste se construire !

Depuis quelques années maintenant, je ne pratique plus, faute de temps, de moyens, faute de circuit à proximité aussi, il faut l'admettre ! Par contre, j'ai conservé la fibre.

Depuis 1998, j'administre le site karting-france.com avec plus ou moins d'assiduité, je tente en ce moment de lui redonner un coup de jeune. Avis aux amateurs, aux idées, etc.

a+
Wink
Stanis

J'ai pas vu la 1° version du site mais tel qu'il est actuellement je le trouve très clair et très bien construit.
Félicitation!
J'espere que les pilotes vont tous s'y rejoindre pour partager leur passion!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité

MessagePosté le: 22 Mar 2006 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis originaire de Boulogne sur Mer, et j'ai piloté à Gravelines et Ostricourt. J'ai même vu cette piste se construire !

Moi je suis également du coin de marquise précisément, sa serait sympa de se parler, tu a arrété la compet?
Trexdutuning

MessagePosté le: 06 Juil 2006 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

slt moi je suis de vendée je suis un passioner de sort mécanique ,plus presisément dans le domene automobile et jaimerais me renseigner sur toute la pratique du karting.Et jai 14 ans et je mapelle charles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cathyfaz

MessagePosté le: 31 Juil 2006 22:37    Sujet du message: Re: Je m'présente Répondre en citant

stanis a écrit:
Salut,

a+
Wink
Stanis

Bonjour Stanis, je viens de lire que tu es l'administrateur du site, j'essai depuis 2 jours de poster deux annonces mais lorsque je fais envoer ça me répond en anglais qu'il faut garder le titre d'entête alors que je modifie rien. Pouurais tu m'aider ou passer mon annonce pour mois je t'en remercie tiens moi au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mvoulana

MessagePosté le: 21 Fév 2008 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

slt a tous , je m'appel cedric je suis situe dans l'essonne je suis fan du sport automobile , je fais du kart a magny-cours , et a angerville . Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karting France Index du Forum » Pilotes & mécanos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: