ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Karting France Index du Forum » Pilotes & mécanos

Pilotes des années 90
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 08 Juin 2006 11:52    Sujet du message: Pilotes des années 90 Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis un ancien pilote des années 90 et je cherche à savoir ce que sont devenus "les anciens" des ces années là... à l'époque je roulai en minime et cadet, j'ai repris contact avec alexandre premat futur potentiel pilote de F1 (on l'espère tous vivement) mais on a pas de nouvelles des autres...

si vous connaisez un d'entre eux ou si vous en étiez n'hésitez pas à me contacter!!!!

en vrac: M dauphin, laurent guérino, guillaume faure, virginie lepichon et encore bien d'autres... (désolé pour l'orthographe des noms...)

merci à tous!!

Steve
Pavesi

MessagePosté le: 08 Mar 2007 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Steve

Micka a une structure kart, je pense qu'il sera présent ce week end pour l'ouverture à Angerville et le week prochain à Soucy. Pour ce qui est de Virginie son beau père Pascal (qui était son mécano) a un magasin de kart à Roissy en Brie 77 et une structure course. Tel 01.60.28.88.62

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent
Invité

MessagePosté le: 18 Fév 2009 16:25    Sujet du message: Re: Pilotes des années 90 Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Bonjour à tous!

Je suis un ancien pilote des années 90 et je cherche à savoir ce que sont devenus "les anciens" des ces années là... à l'époque je roulai en minime et cadet, j'ai repris contact avec alexandre premat futur potentiel pilote de F1 (on l'espère tous vivement) mais on a pas de nouvelles des autres...

si vous connaisez un d'entre eux ou si vous en étiez n'hésitez pas à me contacter!!!!

en vrac: M dauphin, laurent guérino, guillaume faure, virginie lepichon et encore bien d'autres... (désolé pour l'orthographe des noms...)

merci à tous!!

Steve

Salut Steve !

Je suis tombé sur ce post en cherchant moi aussi des nouvelles des anciens... En espéreant que 3 ans après, tu recevera quand même ma réponse !

Pas grave pour l'orthographe, même si c'est "aud" et non "o". Wink J'ai retrouvé Michaël sur facebook, ainsi que Guillaume Sougey et quelques autres.

Jette un oeil ici : http://www.facebook.com/home.php?#/group.php?gid=38433363787&ref=mf

En espérant avoir de tes nouvelles prochainement (via Facebook ?).
Laurent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karting France Index du Forum » Pilotes & mécanos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: