ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Karting France Index du Forum » Pilotes & mécanos

recherche personne pour faire une équipe de 4 pilotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephlion

MessagePosté le: 11 Nov 2007 21:27    Sujet du message: recherche personne pour faire une équipe de 4 pilotes Répondre en citant

Bonjour je recherche 3 personne pour participer au trophée kart cup sur le circuit de lst laurent de mur à coté de lyon ca coute 80 euros par personne et ca se déroule sur 1 matinée tous les 1er dimanche du mois ca serait donc pour le mois de décembre je connais personne qui soit assez motivé pour le faire c'est une course de relais et ca dure 3 heure ca a l'air vraiment sympa donc si des personnes habite à proximité de lyon et que vous etes interressés faites moi signe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david69009

MessagePosté le: 25 Nov 2007 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour steph,tu trouves personne?que faut il amener a la contribution mis a part les 80euro? moi j'ai tourner récement sur ce circuit(a l'occasion d'une journée entreprise)et j'ai été pas trop mauvais,56seconde au tour avec un rotax max de 125cc sur circuit très froid,fait moi signe si tu cherche toujours quelqu'un,merci,david
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 25 Nov 2007 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut david merci pour ta réponse.donc tout dabord a part les 80 euros ta rien d'autre à amener ils te fournisse le reste(les gants le casque,la combinaison et bien sur le kart)sinon a par ca j'ai trouver personne d'assez motiver pour le faire avec moi dans mon entourage soit ils n'aiment pas le kart soit ils ont pas l'argent donc pour l'instant j'ai personne a part toi est motivé.je suppose que ta du tourner sur le circuit ENTREPRISE moi j'ai toujours tourner sur le circuit loisir dont le record est de 46 sec et quelques mon meilleurs temps est de 48 sec 200 donc j'en suis encore loin enfin voila si tu t'es tjr motivé on peut prendre contact pour en discuter mais moi je suis toujours motivé y'a pas de soucis donc si ca te dis on peut en parler voila a+
stephlion

MessagePosté le: 25 Nov 2007 21:46    Sujet du message: re Répondre en citant

ds lj'avais oublié de m'identifié sur le message précédent
david69009

MessagePosté le: 28 Nov 2007 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

excuse j'etait en deplaçement,on tourne avec des kart d'ACTUA? c'est quoi comme kart?des 125cc 2t rotax max?et la date c'est quand?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
stephlion

MessagePosté le: 29 Nov 2007 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

re david donc oui les kart ce sont ceux d'actua et ce sont des 16cv 390cm3 et la date ca serait plutot le premier week end de janvier car la j'ai vu que samedi y'a la finale mais ca coute 115 euro parce que le ssoir y'a un reps et une soirée moi perso ca m'interresse pas trop et puis ca laisserait le temps de chercher des gens si t tjr partant moi j'essai encore de voir avec les gens que je connais pour trouver deux autre personne ,donc on na le temps.et toi sinon ta ton propre kart moi non pas encore mais j'aimerai bien.donc voila tiens moi au courant o pire on pourrais se faire une session loisir en attendant.a plus
david690009
Invité

MessagePosté le: 29 Nov 2007 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

visiblement se serait des 4T alors?ça m'interesse pas non plus du coup,maintenant que j'ai gouter au 2T,lol,on se tiens au jus pour du 2T,oui j'ai acheter un kart mais faut que je trouve un moteur,a plus
stephlion

MessagePosté le: 29 Nov 2007 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

ok on se tietnt o courant moi aussi jvai essayer de macheter un deux temps d'ici le début de l'année
hadryen
Invité

MessagePosté le: 27 Jan 2008 22:06    Sujet du message: slt les gars Répondre en citant

Slt les gars moi ca mintéresse bien j'ai fait un stage ce matin a actua et j'ai fini 3ème donc ke du bonheur!! si vous voulez que l'on en reparle : Shadyhadry01@hotmail.fr ou Shadyhadry01@yahoo.fr voila voila le principe de la course m'intéresse beaucoup perso en circuit "entreprise" je tourne en 51s
john77

MessagePosté le: 26 Mai 2010 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!

Si vous cherchez des partenaires de karting je vous conseille le site www.cleec.com
C'est un site gratuit pour trouver des partenaires de sport et loisir (dont le karting) dans sa région.

Je suis inscrit et ça fonctionne plutôt bien.

bonne recherche!
cathicat37

MessagePosté le: 18 Déc 2015 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

stephlion a écrit:
Bonjour je recherche 3 personne pour participer au trophée kart cup sur le circuit de lst laurent de mur à coté de lyon ca coute 80 euros par personne et ca se déroule sur 1 matinée tous les 1er dimanche du mois ca serait donc pour le mois de décembre je connais personne qui soit assez motivé pour le faire c'est une course de relais et ca dure 3 heure Offre emploi animateur ca a l'air vraiment sympa donc si des personnes habite à proximité de lyon et que vous etes interressés faites moi signe

Est ce que ces courses sont toujours d'actualité ? J'aimerai bien y participer, enfin si vous cherchez une pilote
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karting France Index du Forum » Pilotes & mécanos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: