ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Karting France Index du Forum » Pilotes & mécanos

Rotax Max 125cc "BLUE" (présentation)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vito

MessagePosté le: 22 Aoû 2012 17:00    Sujet du message: Rotax Max 125cc "BLUE" (présentation) Répondre en citant

Salut à tous, VXT de Paris. J'ai 29 ans et je suis vendeur en ile de france.

Passionné de voiture et de sport automobile depuis toujours, je me suis enfin acheté un karting moteur Rotax Max 125 en 2007 (je ne connais pas la marque du chassis )
Je n'ai pas beaucoup tourner avec (10 sorties en 4 ans!) car lorsque je l'ai eu, il n'y avait pas d'alphano et l'entretien était moyen , j'ai birocler, réparer et lui fait faire une bonne révision moteur. N'étant en Heinsten de la mécanique, j'ai pas mal appris sous les Paddocks à Angerville, Kartland et Mantes la Jolie... En passant, je remercie toutes ces personnes!! MERCI et l'esprit kart est super... J'ai appris et su aider

Maintenant ce sera 10-15 ou plus de sorties sur piste Le Rotax tourne bien, même très bien malgré son de système frein et son chassis... Mais bon pour débuter, apprendre et progresser il est génial.

Dans mon passé, j'ai possédé quelque voitures et tourner un peu sur piste avec 205 GTI 1.9, Alpha GT V6, Clio II RS 182ch, classe s 600, Cayenne Turbo, Speedster Turbo...

Place au vif du sujet, la présentation de la machine (désolé de ne pas connaître tous les termes techniques!)

Je tourne actuellement chez à Moissy-Cramayel chez Kartalnd, ma température moteur tourne dans les 66° (72°), je ne dépasse pas les 12,60 M/Tours et le plateau est un 85 avec des pneus tendre Lecont.

Je n'ai jamais fait la purge des freins! Si il y a un tuto, je suis preneur

Pour finir, mon meilleur temps

En espérant vous voir sur les pistes... N'hesitez pas à m'apprendre ou me donner des conseils.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karting France Index du Forum » Pilotes & mécanos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: